La troisième quête de second changement de classe, niveau 39, pour devenir Sorcerer, Spellsinger ou Spellhowler
1. La quête débute au
Temple de Dion, auprès du
Bard Rukal. Il vous dit que vous avez besoin de comprendre les tonalités des 4 éléments. Il vous envoie alors auprès de
Parina, et vous confie des
Dimensional Diamonds pour vous aider à voyager lors de cette quête.
2. Allez voir
Parina juste devant le
Temple de Gludin. Elle vous parle de la
Singing Flower qui chante d'une douce voix mais qui se nourrit de votre sang. Elle pousserait à partir d'une
Golden Seed. Elle vous envoie alors auprès de
Casian.
3. Allez voir le
Wiseman Casian dans les
Wastelands. Téléportez vous à l'entrée sud depuis
Gludin, sa position est indiquée sur la carte. Il vous donne un
Lilac Charm pour vous protéger de leur chant, et vous envoie retrouver les
3 Singing Flower sur les terres d'Aden.
4. Retrouvez et tuez les
3 Singing Flower pour récupérer les
3 Golden Seed (elles sont toutes proche de l'eau)
Singing Flower of Phantasm
Fellmere Lake
Singing Flower Darkling
sud de Giran
Singing Flower Nightmare
chûte d'eau d'Ivory Tower
5. (Note : vous pouvez aller directement au 6, le passage vers Casian n'étant pas obligatoire pour poursuivre la quête) Revenez voir
Casian dans les
Wastelands. Celui ci vous renvoie alors auprès du
Bard Rukal à
Dion.
6. Le
Bard est très content pour les
Golden Seed, il va pouvoir expérimenter les
Golden Seed pour les faire devenir des
Millenium Flower grace aux 4 éléments. Il vous parle alors de l'
Absolute Tone, réalisable à partir des 4 notes de chacun des éléments. Il vous confie alors
Score of Elements et vous envoie à la rencontre des 4 esprits des éléments
: Wind, Water, Earth et Fire.
7. Chacun de ces esprits vous demandera quelque chose en retour. Allez leur parler :
Fire : Flame Salamander à Ruins of Despair
Wind: Wind Sylph près des Wastelands
Water: Water Undine près de Fellmere Lake
Earth: Earth Snake dans Ruins of Agony
Fire8. La
Flame Salamander demande des
Flame Crystals que vous pourrez obtenir en allant chasser les
Ghost Fires (Quest Monster) dans le
cratère d'Ivory Tower. Il vous faudra
5 Flame Crystals.
Earth9. Earth Snakes vous demande 10 items de chacun des mobs suivant, situés également à
Ivory Tower dans le cratère.
Enchanted Monster Eye (10 Enchanted Monster Eye Shell)Ivory Tower (cratère)
Enchanted Stone GolemIvory Tower (cratère)
Enchanted Iron Golem (10 Enchanted Iron Golem Scrap)Ivory Tower (cratère)
Wind10. Wind Sylph vous demande d'aller chasser différents mobs près de
Giran :
Harpy (20 Harpy Feather)
Gorgon Flower Garden
Wyrm (10 Wyrm Wingbones)
Gorgon Flower Garden
Windsus (10 Windsus Manes)
Death Pass / Hardin Private Academy
Water11. Finalement la
Water Undine vous demande d'aller chasser des créatures du côté de
Cruma Marshlands (au choix l'un ou l'autre)
Marsh Stakato (20 Dazzling Drop)
Cruma Marshlands
Toad Lord (20 Dazzling Drop)
Cruma Marshlands
12. Une fois les items de chaque esprit en poche vous pouvez retourner les voir pour obtenir les 4 notes :
Tone of Fire, Tone of Earth, Tone of Wind, Tone of Water
13. Finalement, revenez voir le
Bard Rukal à
Dion. Il vous remettra alors la
Mark of Magus, ainsi que 139 039 xp et 40 000 SP.